vendredi 23 janvier 2009

Moins cher que Lidl : le déstockage alimentaire!

Votre pouvoir d’achat s’effrite ?

Actuellement, les prix dans les supermarchés sont très élevés, les comptes en banque ne suivent pas toujours....à moins peut être de faire ces courses chez un destockeur alimentaire.

Ces enseignes ne font que très rarement de la publicité, alors ce site se propose de diffuser les adresses des destockeurs près de chez vous.

Ces magasins proposent une seconde vie à des produits qui ne seront pas écoulés dans le circuit traditionnel, à cause par exemple un nouvel emballage, d’un défaut d’étiquetage, d’une date limite de consommation plus courte qu’en grande surface, ou tout simplement pour écouler des stocks trop important. Actuellement les stocks d’invendus sont au plus haut, ce qui constitue une aubaine pour les magasins de destockage.
Il faut savoir fouiller pour alléger son porte monnaie, la plupart des destockeurs ont un domaine d'activité très étendu, ils vendent aussi bien des produits pour l'hygiène, des boissons, des jouets, de l'épicerie, des textiles, des produits d'entretien, de bricolage. ça vaut la peine d' aller voir les nouveaux arrivages... Pour consommer malin : www.destockeurs-alimentaires.fr

Dernières combines